L’extérieur est chaud et doux, l’intérieur est noir de haine - Arabiän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’extérieur est chaud et doux, l’intérieur est noir de haine - Arabiän

Message par Arabïan Laöns le Lun 3 Aoû - 23:34


Arabïan Laöns


Nom
► Laöns
Prénoms(s)
► Arabiän
Surnoms(s)
► Laö
Âge
► 19 ans
Nationalité
► Egyptien
Orientation sexuelle
► Bisexuel
Race/Groupe
► Humain, CCG
Quinque
► Sabre le Shinsegume
Autre
► spécialités de CCG : Les goules, il refuse de tuer les borgnes (expliquer dans l'histoire)


Aspect Psychologique


Le caractère de Sinbad n'est pas quelques choses de très difficile en soit, il est déjà assez simple comme garçon, il sourit un peu pour rien avec à peu près tout le monde. Cependant il faut savoir qu'il n'est pas de la même manière avec tout le monde, toutes les races. Entre autre, ont peut dire qu'il as deux caractères, de facette distinct qui peut vous faire penser facilement que la personne qui vous avez devant vous est en faite deux personnes bien distincte dans un corps.

Je vais commencer par sa meilleure facette, celle qui ressort le plus quand il est avec des Borgnes ou des Humains ainsi que avec les CCG's. Il est d'un naturel assez calme, il n'est pas du genre à se faire remarquer dans la rue malgré son physique qui le fait à la place de son mental. Pourtant il est très fêtard, il adore faire la fête danser et draguer aussi, il est très sympathique, rien ne vaut un sourire pour la première fois que tu croise une personne ! Même quand il marche dans la rue, dans les bois ou autres part il est souriant ! S'en n'est presque exagérer. Drôle, il adore rire et faire rire les gens, par des blagues ou même des réactions voir des petites choses bizarre. Il ne prend pas souvent les gens aux sérieux quand il parle avec un sourire de choses sérieuse, et ne prend pas vraiment des gants pour dire des choses qu'il pense, souvent des choses gentil, le plus rarement des choses méchantes. Il n'est pas très timide, cela ne le gène pas d'aller parler au personne qu'il ne connait pas et pourtant, il peut paraître un peu renfermer. Du coté de la confiance, il donne sa confiance bien trop facilement aux autres, et les autres peuvent voir en lui quelqu'un de très confiant. Pour mettre un peu plus de qualités, il faut savoir qu'il n'est pas naïf et assez intelligent, il connait beaucoup de choses et aime apprendre de nouvelle choses. Cependant personne n'est parfait, et comme vous le savez, les plus gentil personne peuvent devenir des méchantes dés que l'on titille leurs nerfs. D'un naturel franc il ne cache que peu de choses au gens, il n'aime pas mentir mais si cela est nécessaire il le fait, et il n'aime pas parler de lui, donc reste fermer sur se sujet. A oui, aussi, Arabïan peut s'endormir n'importe où !

Cependant, lorsqu'il est avec des Goules, ou un goules. Il déteste profondément cette race et souhaite assouvir une vengeance assez grande pour lui. Cela ne le fait pas peur de risquer sa vie pour tuer un goule, et il ne prend pas des gants pour les achever après les avoir torturé. Il est assez froid avec eux, ne montrant aucun signe de compation pour eux. Il n'est pas compréhensif et assez froid. Il les regards avec des yeux montrant qu'il est au dessus d'eux. Il ne prend pas de gants pour leurs dirent de nombreuses choses très violentes. Si vous voyez un jour Arabïan lorsqu'il est en face d'un Goule vous verrez réellement son mauvais coté, mais après cela, vous l'aimerais toujours comme vous le faite ?



Aspect Physique


Une peau mate même en hiver, des yeux d'une couleur jaune vous transperçant de toute part, un visage féminin, de longs cheveux noir au reflet violet et des boucle d'oreille créole dorés sur ses oreilles, Arabiän prend souvent très soins de son physique, cela lui viens de sa mère qui était Égyptienne, il porte souvent des bijoux lors des grandes occasions mais aussi des lentilles rouges lorsqu'il le souhaite, mais la couleur naturelle de ses yeux restent le jaune. Cependant, il porte le plus souvent ses boucles d'oreille créole dorés et aux deuxièmes trous de son oreille il as d'autre boucle d'oreille, rouge celle la. Dans ses cheveux il porte souvent des barrettes ou des autres accessoires les plus beaux les uns que les autres toujours dorés. Dans la vie courante il porte des vêtements assez voyant, par exemple des hauts cerner de dorure avec des couleurs flashs ou même terne, passant par dessus un foulard de couleur simple, blanche ou jaune.  Il est possible aussi qu'il se balade seulement avec un foulard, normalement de couleur jaune, passant sur sa tête et sur la plissure de ses bras se nouant sur son torse en bas du nombril (dévoilant son torse) et un pantalon bouffant : c'était ainsi qu'il s'habillait en Égypte, bien entendue cette tenue (qui est sa préférer) est accentués par un collier à perle dorés, un autre collier plus large à perle blanche, et un collier à perle dorés avec une perle rouge lui sert a fixé le foulard sur sa tête. Mais il peut aussi s'habiller normalement, une chemise et un pantalon mais avec une ceinture de couleur voyante et autres choses excentrique.

Lorsqu'il part à la chasse au goule il est habillé avec un kimono (son père était un grand fan de la culture japonaise) et c'est ainsi aussi qu'il appris à magner le katana. Qu'il a toujours avec lui, dans une mallette.

Lorsqu'il est à une fête il porte généralement des tissus léger tel qu'en Egypte, et est souvent torse nue avec un foulard et un pantalon assez jolie, avec un collier tape à l’œil un or avec des rubis rougis.

Et Arabïan est une personne de taille moyenne, il mesure 1 m 80.     



Histoire


Originaire de la ville de  Hurghada en Egypte, il était le fils unique d'une famille très aisés, son père ainsi que sa mère était des héritiers de deux familles très connus et très riches. Il n'avait jamais manquez de rien, il avait une grande maison, sa mère était toujours présente à la maison et son père travaillait dans un milieu qu'il ne connaissait pas Mais lorsque se dernier ne travaillait pas, il apprenait l'art japonais puisqu'il était un grand fan de leurs traditions, c'est d'ailleurs lui qui lui appris le maniement du Katana. Ils vécurent tout les trois heureux ainsi jusqu'à que Arabïan soit âgé de 9 ans. Son père fut muter à une autre ville, à Tokyo. Ils achetèrent une grandes maison, des domestiques et sa mère empêcher son fils de sortir en hiver puisque sa peau n"'était pas habitué à la froideur de l'hiver", et c'est pourquoi sa teinte dorés est toujours présente dix ans plus tard. Son père continuer de travaillait et faisait entrer beaucoup d'argent dans la maison faisant ainsi face au dépense nombreuse de sa mère qui adorait les bijoux.

Mais comme on le sait, tout secret est un jour mise à nue. La mère de Arabïan avait un sorte de masque dorés cachant son œil droit, son fils n'avait jamais essayer de savoir pourquoi et cela semblait être un sujet tabous dans la famille car personne n'en faisait allusion et que sa mère le portait toute la journée même à la maison et ne le retirer que le soir au lit, et le remettait le matin quand elle se lever. C'est surement pour cela qu'un jour, lors d'une sortie (qui étaient nombreuse) shoppings de sa mère, cette dernière ne revint pas. Le père cherchas le corps plusieurs nuit et plusieurs jours sans le retrouver, et déduit alors que sa femme et la mère de son enfant venait d'être assassiner par des membres du CCG's, alors que non. Il n'avait pas abandonner les recherches, étaient allaient voir les membres du CCG's (ou il avait des connaissances), mais personne n'avait eux vents qu'une femme égyptienne avait était assassiner, et c'est ainsi qu'il avait découvert que sa femme venait d'être tuer par des êtres appelé Gnouls.

Le père en parla à son fils, alors âgé de 15 ans, que sa mère avait était tué, et donna le nom de la race qui était l'assassin de sa chère mère, le soir même il se donna la mort. Depuis, Arabïan vit toujours dans la même maison, étant très riches grâces à ses parents, il est entrer dans le CCG's refusant de tuer des Borgnes mais marmonnant une certaines haines envers les Gnoules qu'il veut tous tuer.


Arabïan Laöns


Pseudos(s)
►Arabïan Laöns
Âge
► 17 ans
Avis sur le forum
► j'aime bien
Autre
►  alien


©️ ASHLING POUR EPICODE


avatar
Arabïan Laöns

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’extérieur est chaud et doux, l’intérieur est noir de haine - Arabiän

Message par Kyle Neil le Mar 4 Aoû - 0:37

Bon ben...J'suis pas sur le bon compte mais osef >.> Sinon c'est parfait manque plus que le kit ^^

_________________


avatar
Kyle Neil

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’extérieur est chaud et doux, l’intérieur est noir de haine - Arabiän

Message par Arabïan Laöns le Mar 4 Aoû - 1:00

Tout est mit ^^

_________________
Ne jamais réveiller le lion qui dort


avatar
Arabïan Laöns

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’extérieur est chaud et doux, l’intérieur est noir de haine - Arabiän

Message par Kyle Neil le Mar 4 Aoû - 1:05

Ok couleur mise ^^

_________________


avatar
Kyle Neil

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’extérieur est chaud et doux, l’intérieur est noir de haine - Arabiän

Message par Sia Drago le Mar 4 Aoû - 17:54

Salut et bienvenue ^^

_________________
 

Spoiler:
avatar
Sia Drago

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’extérieur est chaud et doux, l’intérieur est noir de haine - Arabiän

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum