Noctis une Ghoul oublier (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noctis une Ghoul oublier (en cour)

Message par Noctis le Mar 7 Juil - 17:30


Noctis


Nom
► inconnue
Prénoms(s)
► Noctis
Surnoms(s)
► Noc
Âge
► 23 ans
Nationalité
► Japonais
Orientation sexuelle
► Hétéro
Race/Groupe
► Ghoul
Quinque
► Oui, des épées.  
Autre
► Il est spécial


Aspect Psychologique


 Noctis est le genre de jeune homme dont la personnalité est mélangé entre deux facettes bien opposé. Si vous voulez un exemple, dès qu'il est entouré de personne qu'il apprécie, il laisse libre court à ses sentiments tout en gardant un léger recul, cela prouve qu'il est d'origine prudent, même avec ses proches. Sinon, quand il est entouré de personnes inconnus ou bien dans son lieu de travaille, il fait en sorte que personne ne s'approche de lui, en étant froid, renfermé et distant. Malgré tout, on sent qu'il n'est pas méchant. Contrairement à son apparence, il sait faire preuve de sensibilité et de douceur. Pour qui ne le connaît pas, il passe pour quelqu’un de froid et dur mais c’est une apparence trompeuse. Cependant, il a un cœur d’or et il sait se faire apprécier par son côté aimant, il aime toute chose qui représente la vie, même dans les coups dur.
Enfin, notre jeune homme n'en a pas l'air comme ça, mais il est le genre de jeune homme qui n'abandonne jamais ses camarades sur un champ de bataille et ça, peu importe le rang de ce dernier. C'est l'une des personnes les plus sérieuses du monde quand une cause importante est en prime, pleine de volonté et d'une détermination sans faille, son courage est grand. Cependant, il faut reconnaître qu'il n'a pas beaucoup d'humour et que les plaisanteries n'ont pas d'effets sur lui. Noctis est donc le jeune homme sérieux et gentil par excellence, trop peu de personne sont au courant et dont une seule sait comment il est "réellement". Enfin, Noctis est une personne fiable sur laquelle on peut toujours compter quand il s'agit d'être déterminé. Noctis possède une grande énergie, un optimisme sans faille et un courage qui lui permet de faire tout ce qu'il veut. Il est bien équilibré et simple dans son comportement, ce qui fait qu'il n'y a pas de risque d'avoir de mauvaises surprises avec lui, une fois qu'on le connait mieux, on sait que Noctis ne se laissera pas faire, même lorsque les circonstances en décideront autrement.

 


Aspect Physique


Il est un ange de nuit. Son visage fin fait pensé à un adolescent qui vien de finir son changement physique. Il s'habille toujours de façon classe, jamais en plouque façon de parler. D'ailleurs sa couleur préféré dans les vêtements,  c'est le noir. Il as des yeux bleus saphirs, mais quand il s'énervé sa vire très vite au rouge sang. Des yeux qui font peur, surtout dans le noir. Parce qu'on voit que sa. Ces cheveux sont également noir avec des reflets bleu foncé. La moitié coiffer en arrière et l'autre moitié coiffer sur le devant du visage.) Quand je dit qu'il aime le noir x) on comprend pourquoi) Il mesure dans les 1m75 et de corpulence plutôt mince mais musclé. Il ne porte pas de tatouage sur le corp. Par contre il a bien quelque petite cicatrice.



Histoire


Noctis est née au Japon un soir de pleine lune. Son nom signifie "lumière de la nuit". Contrairement à se que l'on pense Noctis était un bébé comme les autres. Bien sûr que non. Il était l'héritier du roi des goule. Encore inconnu de nos jours. Noctis à perdu sa mère alors qu'il n'avait que 10 ans. Ce qui n'est pas normal cher une goule c'est qu'il savait que sa cher mère allait mourir d'un accident. Lequel?  On ne s'est pas. Beaucoup pense que c'est la CCG qui l'on tuer.
Noctis vit comme un humain normal, son père lui avait bien enseigner comme se comporter devant les humains. Notre cher Noc à, dans un profond lui, une petite admiration pour les humains et même pour les borgnes.
Bien sûr le brun est née dans du luxe, mais voir les autre rang ne le dérange pas pour autant. D'ailleurs en parlent de CCG, heureusement que eux et même les autres races ne connaisse pas l'existence du sang royale des goules. C'est un camouflage de faire semblant d'être un humain.


PSEUDO


Pseudos(s)
► laura
Âge
► plus de 16 ans
Avis sur le forum
► Bien
Autre
► //


© ASHLING POUR EPICODE


avatar
Noctis

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noctis une Ghoul oublier (en cour)

Message par Joshua le Jeu 9 Juil - 22:37

J'te valide ^^

_________________


avatar
Joshua
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum