Cloud Strife humain ou borgne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cloud Strife humain ou borgne?

Message par Cloud Strife le Jeu 9 Juil - 16:04


Strife Cloud


Nom
► Strife
Prénoms(s)
► Cloud
Surnoms(s)
► le blondinet
Âge
► 23 ans
Nationalité
► Japonais 
Orientation sexuelle
► Bis (plus femme) 
Race/Groupe
► CCG 
Quinque
► une très grosse épée qu'il porte toujours avec lui. 
Autre
► voici l'épée
Spoiler:
 
 


Aspect Psychologique


 
La première idée qu’une personne se fait de Cloud lorsqu’elle le rencontre est celle d’un jeune homme renfermé, distant, voir même froid. De la détermination, de l’entêtement à trouver sa lumière - ou à affronter ses ténèbres - mais ce caractère assuré n’est pas réellement qui il est.
Il a l’air froid, mais c’est qu’il est réservé. Il n’exprime que rarement ses émotions, mais ce n’est pas nécessaire car son regard dit déjà tout.
Cloud est donc une personne fondamentalement bonne, mais avec des problèmes pour interagir avec les autres. Il fait passer le monde devant lui-même et ferait tout pour les gens qu’il aime… même si parfois ses décisions ne sont pas des plus éclairées.
C’est un bon leader malgré ses quelques problèmes qui proviennent de son passé, et c’est une personne sur qui l’on peut compter.


Aspect Physique


Cloud se distingue de la plupart particulièrement grâce à deux de ses caractéristiques, à savoir ses yeux et ses cheveux.
Ses yeux, parce qu’ils sont d’un bleu profond accentué par le mako (un liquide chimique) qui crée une certaine lueur verte dans son regard tourmenté.
Ses cheveux couleur de blé, de longueur normale mais hérissés à tel point que l’on se demande par quel miracle ils tiennent ainsi.
À l’exception de ces deux points, le jeune homme ne se démarque pas dans une foule. Il est même étonnant de s’apercevoir à quel point il peut devenir invisible lorsqu’il cherche à ne pas être remarqué.
Son visage est fin, presque délicat, et sa pâleur naturelle encore plus manifeste à cause de ses vêtements noirs lui donne un air un peu faiblard. Mais derrière cette apparence plutôt frêle se cache la force d’un véritable guerrier.
Cloud est vêtu de couleurs très sombres : un chandail sans manche marine, des pantalons noirs, des gants de cuir ainsi qu’une manche noire et une épaulette qui recouvrent respectivement son bras et son épaule gauche. Sur l’épaulette, on peut voir une épinglette représentant un loup, le même loup qui orne son oreille percée. Un ensemble d’attaches de cuir lui permettent de ranger son épée, la First Tsurugi,(Nom de la Quinque) dans son dos. Son arme est un autre détail caractéristique du blond; l’épée est tellement grande qu’il est impossible pour n’importe qui d’autre de l’utiliser.
Enfin, Cloud garde un secret important : il est atteint du Geostigma, une maladie qui crée des blessures d’où sort une substance noire sur le corps. La cicatrice de Cloud se trouve sur son bras gauche, et c’est la raison pourquoi il a une manche.
Il possède une moto surnommée Fenrir et l’utilise pour traverser les différents mondes à la recherche de sa lumière. Lumière de vérité



Histoire


 Dans son enfance, Cloud était un enfant plutôt solitaire. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas avoir d’amis, c’est qu’il était le ‘mouton noir’ de son petit village, jusqu’à parfois même devenir le souffre douleur des enfants et même des adultes. D’où ses problèmes d’estime personnelle.
Cependant, à la mort de son père, lui et sa mère déménagèrent à Tokyo, parce que l'appartement était beaucoup moins cher qu'une maison en dehors de la ville. Le blond réussit à s’intégrer dans sa classe et c'est même fait un groupe d’amis composé de Tifa et Aerith. Ce qui n’empêcha pas le reste des enfants et adultes de continuer ce qu’avaient commencé ceux de l'ancien village natal de cloud. Son expérience avec ces épreuves le transformèrent toutefois en un bagarreur qui semblait chercher constamment le trouble, même si au fond il restait quelqu'un de réservé et solitaire.
   
Les années passe et notre jeune homme avait un rêve celui de devenir chef du CCG.  Il fit un jour une promesse à sa meilleure amie Tifa, à savoir que s'il devenait célèbre, et qu'elle avait un problème, il viendrait à son secours. Car ce fut le jour où Cloud décida de devenir un membre du CCG, comme son héros Sephiroth. Il partit donc pour poursuivre son rêve... mais celui-ci ne put se réaliser car le blond n'avait pas une assez bonne résistance.

Malgré tout, il devint ami avec un membre du CCG première classe appeler Zack Fair. Les missions se passèrent sans problème, jusqu'au jour où Zack, Sephiroth et Cloud allèrent au village natal de ce dernier. Après une suite d'événements malheureux, Cloud dut tuer son héros de toujours devenu fou, mais lui-même en fut grièvement blessé, ainsi que son compagnon Zack. Les représentants de la Shinra*, compagnie qui gérait le mako* (produits chimiques puissant) et tout les produits chimiques, arrivèrent sur les lieux et décidèrent de faire des expériences sur Cloud et Zack.

Trois années passèrent avant que Zack ne réussisse à s'échapper avec un Cloud intoxiqué et torturé par les membres de la Shinra. Le blond ne sortit de son état comatique qu'à la fin de leur voyage servant à fuir les forces de la Shinra, qui était des humains modifier en ghoul, plus précisément en borgne. Le blondinet se réveilla devant son ami qui luttait pour sa vie. Une lutte qu'il perdit. Dans ses derniers instants, il donna sa fidèle Quinque à Cloud en lui disant qu'il portait maintenant ses espoirs et ses rêves; qu'il devrait vivre pour deux. Cloud, bouleversé par la nouvelle et encore affaibli psychologiquement par son intoxication au mako, perdit jusqu'à son identité. Il retourna a Tokyo avec une personnalité qui abritait à la fois celle de Zack, la sienne, et ce qu'il croyait être les agissements d'un membre du CCG de première classe.

Son retour et son caractère complètement différent étonnèrent ses anciens amis, mais avec l'aide de Tifa et Aerith, il recouvra sa personnalité propre. Ce fut une autre épreuve à affronter pour le jeune homme, mais il était décidé à ne pas la laisser entraver ses projets de vie.

Un événement tragique vint cependant s'en prendre aux habitants de Tokyo; des créatures des ténèbres appeler Ghoul envahirent et détruisirent le monde que Cloud avait finit par appeler son chez-soi. Mais il n'y avait pas que ces monstres. Cloud appris que sont héros de la CCG du nom de Sephiroth, avait un descendant. Qui lui part le hasard était une borgne. Il fini part le retrouver et le défier, se battre, avec une force qui venait du désespoir pour l'un, du désir de vengeance pour l'autre. Le guerrier aux cheveux argentés promit à son ennemi qu'il lui enlèverait tout ce qu'il chérissait, car il était ses ténèbres.
Il avait crut que le descendant de Sephiroth etait mort pour de bon, ce qui s'avérait faux.
Il avait perdu la trace de ses amis à causse de celui si. Il était seul... avec ses pensées qui s'assombrirent rapidement. Lui qui était de nature à tout mettre sur son dos, il commença à se remémorer la mort de Zack. N'avait-il pas été un fardeau?

Cloud es atteint d'une maladie à priori incurable : Le Geostigma du à causse de la société Shinra. Raison de plus pour s'éloigner de ceux qu'il aimait pour ne pas les attrister lorsqu'il mourrait de cette maladie.
Il pourrait bien l'endurer seul, non? On ne le s'est pas encore. Mais sa priorité est de retrouver le descendant de Sephiroth pour le tuer une bonne fois pour toute. Et de retrouver ses amis.

* Shinra = ce sont des scientifiques qui cherche à faire des expériences que l'état n'est pas au courant. Du moin il font tout pour pas que cela ce découvre.

* Mako = un produit chimique très puissant,  mis au point par les membres de la Shinra. Tout ceux qui en son victimes se souvient pas de se qu'il leur ont fait. C'est comme si une partie de leur vie étaient noir. Qui c'est ce qu'il leur ont fait? En tout cas il sont victimes d'une maladie incurable pour le moment. Du moins c'est se que les scientifiques veulent leur laisser pensé.  


PSEUDO


Pseudos(s)
► //
Âge
► //
Avis sur le forum
► //
Autre
► //


© ASHLING POUR EPICODE


avatar
Cloud Strife

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloud Strife humain ou borgne?

Message par Joshua le Jeu 9 Juil - 22:37

Tout est bon^^

_________________


avatar
Joshua
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum