Leïa,une Humaine menteuse au yeux des siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leïa,une Humaine menteuse au yeux des siens

Message par Leïa Fastley le Jeu 9 Juil - 18:25


Leïa Fastley


Nom
► Fastley (à prononcer "Fasslet"
Prénoms(s)
► Leïa
Surnoms(s)
► Pipelette
Âge
► 18 ans
Nationalité
► Espagnole
Orientation sexuelle
► Hétérosexuelle
Race/Groupe
► Humaine
Quinque
► Aucune,elle n'aime pas se battre et préfère fuir
Autre
► Ses yeux vairons et elle ignore l'existence des Borgnes.


Aspect Psychologique


Leïa... c'est moi. Vous êtes sincèrement intriguée par cette mentalité quelque peu extravagante ? Vraiment ? Êtes-vous prêt à affronter ce caractère unique, fracassant ? Êtes-vous prêt à entrer dans l'aventure qu'est ma tête ? Si c'est le cas, je dis que vous êtes sur le bon chemin. Si ce n'est pas le cas, on a toujours le choix et vous pouvez faire marche arrière. Mais, après tout, vous êtes sûrement un ami ? Ou du moins un futur ami ? Si c'est le cas, encore une fois, bienvenue dans mon entre. Allez, assieds-toi, et écoute les longues éloges de ta chère Leïa.

Tout d'abord, je possède un esprit logique et implacable. Déterminée, en quelque sorte. Quand j'ai quelque chose en tête impossible, ou presque, de me l'enlever. Je crois dur comme fer à certaines choses, et ne cherchez pas à me faire changer d'avis, c'est peine perdue, sauf si vous y mettez du temps, ça pourrait tout changer, mais il vous en faudra beaucoup. Par contre, dès que j'ai un objectif précis, net et clair, croyez-moi, je n'ai pas peur de me lancer dans cette aventure. Même si elle est périlleuse. Je veux toujours arriver au bout quoi qu'il arrive. Ambitieuse, je vise toujours au plus haut, me contentant de cette réplique; « Vise toujours la Lune, car si tu la manque, tu arrivera toujours dans les étoiles ». C'est tout moi ça. Et dès qu'il y a un pépin, je sauterais par dessus et le vaincrai, mais jamais, au grand jamais, je n'abandonnerais mes rêves, mes objectifs, mes valeurs - tel que l'espoir en qui j'ai confiance.

Par contre, je suis une vraie pie bavarde. Les commérages, les rumeurs, j'aime en ajouter de mes mots, de ma main. J'aime signer ces longues heures de blablas par ma façon de parler. Oui, j'aime parler, j'aime m'exprimer, j'aime que l'on m'entende. Contrairement à beaucoup de monde. Je ne cesse de parler, je suis un vrai moulin à paroles. Si vous cherchez une personne avec qui avoir des longues heures de conversation, venez me voir. Je suis toujours ouverte à parler avec les gens, quel qu'ils soient. Mais cela peut en déranger certains, puisque je peux laisser échapper des affaires, qui, des fois, n'auraient mieux jamais être entendues. Bien sûr, ce n'est jamais par pur plaisir - sauf si c'est pour me venger de quelqu'un, bien sûr. Alors là, j'y vais par les rumeurs. C'est beaucoup plus amusant, n'est-ce pas ?

Oh, des ennemis, j'en ai bien peu, croyez-moi. je suis le genre de fille qui aime à peu près tout le monde. Sauf lorsque je dois défendre mes miens. Alors j'y mets forte intonation, et je prends plaisir à me battre, à bouger, à prouver à l'adversaire que je suis un poids de taille face à lui mais seulement par les mots,je n'aime pas me battre.

Je suis aussi imprévisible. Je fais ce que les gens s'y attendent le moins. Vous pouvez vous attendre à me voir pleurer alors que je vais rire. Vous pouvez vous attendre à ce que je ris alors que je vais pleurer. Toutefois, je sais ce que je dis, et mes intentions sont souvent claires, car je sais les exprimer comme il se doit, que ce soit à l'aide de gestes ou bien de paroles. En bref, on est sûr de ce que je veux, sauf en de très rares cas, avec moi. Ce qui peut paraître pour un peu trop de franchise, des fois. Cela m'empêche de me créer une facette de moi. C'est moi, point à la ligne... C'est tout ou rien, quoi. Ça a des bons côtés et des mauvais dans le fond.

Au fond de moi, je sais qui je suis. Je sais ce que je veux faire. Je sais la voix que je veux. Au fond de moi - et tout le monde l'assure - je suis une fille qui sait qui elle est. Je suis une fille... de caractère très assurée. Je mesure souvent mes gestes avant même de les appliquer, et réfléchis sans cesse avant de les faire, avant d'esquisser ces moindres petits détails. Je suis une personne fière, j'aime quand on me félicite, et j'ai une manière très particulière de me défendre; si l'on me rabaisse, je me remonte à l'aide de défi, que je n'ai pas peur de réaliser. Disons que je fais tout pour retrouver mon assurance, ainsi que le jugement positif des autres. Je suis très susceptible, et tout commentaire négatif est passible d'être très mal digéré en moi. Alors je saurais me venger.

Par contre, j'aime fêter. J'aime m'amuser. J'aime vraiment parler, discuter, ou bien faire la folle. Surtout avec mes amis, qui sont très, mais alors très nombreux. Et j'adoooore faire des blagues même nulle. Je sais comment amuser la galerie. Je sais comment faire rire les gens et je m'y prends souvent très bien, faisant rire l'homme le plus triste, qui qu'il soit. Que ce soit mes paroles, ou mes gestes, je sais faire sourire l'homme le plus sérieux. Je sais comment amuser mon entourage. Et je le fais sans relâche. J'aime voir tout ces sourires sur ces visages. J'aime quand le monde est en paix, quand ils sourient et qu'ils se sentent bien. Si ce n'est pas le cas, je viens les voir, je les rassure, je les encourage, bref je fais tout pour qu'il le deviennent.

Je suis une petite artiste. Apparemment, on m'a souvent vu dessiner dans un coin de rue ou au bord de l'eau,j'ai le don. Je chante bien, et même que parfois, j'aime me mettre à danser, ce qui amuse nombre de personnes. Oui, je suis une artiste née. J'ai ce don en moi, et jamais il ne s'éteindrait, même lors d'une guerre des plus sanglante. J'ai même le don de faire réfléchir les gens de les pousser à la réflexion, de se regarder eux-même comme dans un reflet dans l'eau. J'aime aider les autres à se connaître, j'aime faire éclater ma philosophie et ma poésie au grand jour.

J'aime croquer dans la vie à pleine dent.Et si jamais vous êtes intrigué d'en savoir plus sur moi, c'est à vous d'apprendre à mieux me connaître et à devenir membre de mon entourage


Aspect Physique


Pour faire un résumé de mon apparence,je suis une fille de taille moyenne,je mesure 1.65m,je suis quelqu'un de mince avec de belles formes mais j'ai aussi une grande cicatrice sur l'épaule dût à une Goule.Mon visage est fin et ses traits le sont tout autant.J'ai des yeux vairons,un vert et un rose-rouge comme vous le voulez.J'ai des cheveux naturels (eh oui) cette couleur est...Étrange,superficielle c'est ce que vous voulez mais c'est surtout naturel,une couleur rosée que je trouve jolie.Du côté de mes vêtements,je porte très souvent l'uniforme scolaire,il s'agit la d'une chemise blanche que je laisse ouverte en haut,montrant un décolleté.Cette chemise est surmontée d'un veston noir typique de l'uniforme.Suite à cela,je porte une mini-jupe rouge,rappelant la couleur de mon œil gauche ainsi que des escarpins noirs.Je pense avoir fait le tour.



Histoire


Je suis née à Madrid en Espagne,j'en ai d'ailleurs gardé un léger accent  espagnol qui se marie bien avec ma voix féminine.J'ai été élevée par mes deux parents qui s'entendaient très bien entre eux,je suis fille unique et j'ai versé des jours heureux dans ma famille.Je suis aller à l'école de Madrid jusqu'à mes 10 ans,donc avant mon entrée au collège.Quand j'ai sût que Tokyo avait subît des attaques de "Goules",j'ai tout de suite voulu en savoir plus sur elles et je n'avais que 10 ans...Ça étonnait mes parents que j'ai été prise d'une soudaine "passion" ou "admiration" pour elles mais je ne savais pas ce qu'il en coûtait de se faire attaquer.J'ai donc convaincu mes parents de m'envoyer à Tokyo afin de les étudier en parallèle de mes études de médecine.J'ai donc voyagé seule jusqu'à Tokyo alors que j'avais à peine 16 ans,avant mon entrée au lycée où je continuais mes études de médecine pour soigner toutes sortes de blessures.Dans mon lycée,j'ai également rencontré un élégant jeune homme de mon âge,il m'as aimé et je l'ai aimé en retour.Un jour il m'as annoncé qu'il était en réalité une Goule...Sur le coup j'ai été bouleversée mais d'un côté j'ai été atteinte d'une joie surprenante.C'est d'ailleurs lui qui m'as fait cette cicatrice à l'épaule,en m'arrachant un morceau de chaire.Nous ne somme pas resté longtemps ensemble car il s'est fait tué par le CCG,d'ailleurs je fais semblant face aux autres Humains d'être de leurs côté,ça me permet de prendre des notes aux niveau de mes études car oui,j'étudie aussi les Goules et je n'ai aucune haine contre elles,au contraire.Je sais soigner certaines de leurs blessures même si les Goules se guérissent elles-même assez bien et assez rapidement,va falloir que je fasse un point là-dessus aussi...Enfin,maintenant j'habite à Shibuya,dans le 15ème arrondissement,dans la zone Ouest,je continue mes études aux lycée et aussi chez moi,en parallèle.Je connais également un homme qui travaille au CCG,je lui fait croire que je lui donne des informations sur les Goules mais je lui donne que des fausses infos,je n'aime pas que les Goules soient tuées,après tout,elles se nourrissent juste.Il a une confiance aveugle envers moi en faut avouer que j'en profite.Cet homme finira bien par payer ce qu'il leurs à fait car oui,je suis en contact direct avec le chef d'une branche de CCG.


L


Pseudos(s)
► Blabla.
Âge
► 17 ans
Avis sur le forum
► Rien.
Autre
► Rien


© ASHLING POUR EPICODE


avatar
Leïa Fastley

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leïa,une Humaine menteuse au yeux des siens

Message par Leïa Fastley le Jeu 9 Juil - 20:50

Kit mis
avatar
Leïa Fastley

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leïa,une Humaine menteuse au yeux des siens

Message par Sia Drago le Jeu 9 Juil - 21:08

Sa me semble tous bon ^^

_________________
 

Spoiler:
avatar
Sia Drago

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leïa,une Humaine menteuse au yeux des siens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum